Oh The Pretty Reckless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh The Pretty Reckless


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auw_

Auw_


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2010
Chanson préférée : Make Me Wanna Die, Miss Nothing, Goin' Down & Just Tonight
Prénom : Aurélie

Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. Empty
MessageSujet: Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.   Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. EmptyDim 3 Oct - 1:50

Je suis du genre à m'emballer lorsqu'il s'agit de présentation. J'aime tellement faire tout un blabla inutile autour de ma vie aussi inutile soit elle !
Je vis en région parisienne, je m'appelle Aurélie & j'ai 18 ans je pourrais m'arrêter la mais.. non c'est trop simple ainsi & c'est si peu moi !
Je ne pense pas que l'on puisse dire connaître quelqu'un avant quelques discussions donc avec ma présentation vous saurez juste mon âge & le fait que je suis un peu stupide sur les bords.
Je voue un culte aux anglais; non quand je vous dis anglais c'est pas la langue, non ! Ni le pays d'ailleurs ! Mais vous savez ses musiciens trop talentueux purement anglais bah j'adore *-*, puis les acteurs anglais comme dans Orgueil & préjugés j'en veux bien partout, je veux bien finir anglaise & me retrouver face à eux & leur arrogance personnellement !
Sinon ah oui je disais, j'aime la musique & la lecture; l'écriture & le graphisme.. Je sais compter les moutons dans le ciel; je n'aime pas dormir; je n'aime pas être joyeuse & je n'aime pas croire que le bonheur existe.
J'aime fantasmer sur des hommes & des femmes; faire la folle & raconter ma vie comme ici.
J'écoute beaucoup de musique comme The Young Veins; Panic! At The Disco; All Time Low; Fall Out Boy; Green Day; Paramore; McFly; The Kooks.. puis vous ne devinerez jamais THE PRETTY Reckless !
Voila voila ce sera tout.. pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Broken`Dreams*.
Admin
Broken`Dreams*.


Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Chanson préférée : Zombie ; Factory Girl
Prénom : Morgane

Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.   Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. EmptyDim 3 Oct - 1:55

Mouhaha, j'te reconnais bien là !
Les anglais, pendant toute ta description j'ai pensé à certains Tom et à un certain Ed.. Enfin j'dis ça, je dis rien, juste quelques suppositions Razz !
Et tu viens de m'apprendre un truc ! J'sais pas si t'as trop fumé ou quoi mais.. Tu sais compter les moutons dans le ciel, woaaaah ! Tu m'apprends ? xD
J'aime beaucoup tes groupes, j'crois qu'on a à peu près les mêmes !

& Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://theyoungveinsonline.free.fr
Auw_

Auw_


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2010
Chanson préférée : Make Me Wanna Die, Miss Nothing, Goin' Down & Just Tonight
Prénom : Aurélie

Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.   Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. EmptyDim 3 Oct - 10:45

Ahah ! Genre tu me reconnais bien toi, je ne vois même pas pourquoi tu dis ça moi je sais pas pourquoi je parle autant d'anglais Razz . Bah encore s'il n'y avait que Ed & Tom ça aurait été mais non y en a d'autres *soupir*
Je crois que j'ai trop fumé; certainement à cause de l'heure & de la fatigue *période de cours un week end voila ce que ça donne xD*
Mhm & je t'aime aussi Em'mow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. Empty
MessageSujet: Re: Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.   Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie raconterait sa vie à n'importe qui, n'importe quand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh The Pretty Reckless :: | Les Pretty Rockeurs :: ● Présentations-
Sauter vers: